A nous (Romans étrangers) (French Edition) by Elin Hilderbrand PDF

By Elin Hilderbrand

Trois rivales.
Une même maison.
La porte ouverte à toutes les jalousies...
 
Laurel Thorpe, Belinda Rowe et Scarlett Oliver n'ont que deux choses en commun  : l'amour pour un homme qu'elles ont toutes les trois épousé, Deacon Thorpe (un chef célèbre doté d'un appétit insatiable pour los angeles vie) et l. a. profonde antipathie qu'elles se témoignent mutuellement. Trois femmes uniques et indépendantes, mais radicalement différentes. Laurel  : los angeles première petite amie de Deacon, rencontrée au lycée, une assistante sociale à l. a. beauté naturelle. Belinda  : une actrice hollywoodienne capricieuse et difficile à vivre. Scarlett  : une beauté du sud vivant des rentes de sa famille et de son intercourse charm. Au fil des années, elles ont undertakeé los angeles meilleure stratégie qui soit  : s'éviter à tout prix.
Mais cet équilibre fragile risk de s'effondrer quand Deacon trouve los angeles mort dans son endroit préféré au monde  : une vétuste villa de vacances de Nantucket. Le dernier souhait de Deacon est que sa famille recomposée se réunisse sur son île adorée pour lui faire ses adieux. À contrecœur, Laurel, Belinda et Scarlett acceptent. Et les voilà contraintes de partager le même toit avec les enfants de Deacon et son meilleur ami, dans cette villa où chacune a ses souvenirs.
Avant l. a. fin du weekend, il y air of secrecy suffisamment d'accusations, de mensonges, de larmes et de drames pour transformer ces trois femmes qui ont épousé le même homme en ennemies jurées. Alors que les membres de cette famille inconceivable font leurs adieux à l'homme qui les a réunis – pour le meilleur et pour le pire – seront-ils capables d'oublier leurs différences le temps d'un toast en l'honneur de Deacon  ?

Traduit de l’anglais par Perrine Chambon

Show description

Read or Download A nous (Romans étrangers) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_2 books

Download e-book for iPad: Un bref mariage (Du monde entier) (French Edition) by Anuk Arudpragasam,Élodie Leplat

Vingt-quatre heures dans une region de guerre quelque half sur l. a. planète. set upé depuis quelques jours à los angeles lisière d’un campement proche d’une clinique improvisée par un médecin ne disposant d’aucun matériel, Dinesh est approché par un homme qui lui suggest sa fille en mariage. L’homme vieillissant cherche à assurer l’avenir et l. a. defense de son dernier enfant, vehicle une femme mariée a plus de possibilities de s’en sortir en cas de rafle des forces gouvernementales ou des rebelles.

Get Elle lui bâtira une ville (ROMANS, NOUVELL) (French Edition) PDF

Qu'ont en commun, l'homme, los angeles femme et l'enfant anonymes, dont les bribes d'existence se succèdent en d'intenses touches contrastées ? Ce n'est pas l. a. seule énigme de ce roman qui a pour cadre une mégapole, aux tréfonds regorgeant de blessures non cicatrisées, et n'hésite pas à bousculer les canons de los angeles littérature.

Download PDF by Darren Bryte: Angry (French Edition)

C’est une nuit comme les autres dans une petite ville de l’état de long island lorsque tout begin. Une femme pousse des hurlements de terreur  : son chien vient de l’attaquer et de lui lacérer le cou. Ce n’est que le superior événement d’une étrange fureur animale qui se répand tel un virus. Quelques jours plus tôt, Paul, le vétérinaire neighborhood, a recueilli indignant, un bonobo provenant d’un laboratoire d’expérimentation.

Get Jean Norton Cru: Lettres du front et d'Amérique 1914-1919 PDF

Jean Norton Cru a bouleversé l'historiographie de l. a. Grande Guerre. Son ouvrage majeur, Témoins, qui a suscité bien des remous dès sa parution en 1929, est devenu une référence en même temps que le prétexte à de nouvelles controverses. Héros du peuple des poilus dont il aurait restitué l. a. vérité pour les uns, il est pour d'autres un critique incapable de comprendre que le témoignage « vrai » ne dit pas toute l. a. vérité de los angeles guerre.

Additional resources for A nous (Romans étrangers) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

A nous (Romans étrangers) (French Edition) by Elin Hilderbrand


by Anthony
4.2

Rated 4.17 of 5 – based on 45 votes